Les Moutons Raideux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

salut à tous,

3 participants

Aller en bas

salut à tous, Empty salut à tous,

Message  Grogh Mer 21 Mai - 12:32

Bonjour à ceux qui visitent encore le forum,

Bah oui on a pas réussi à former une équipe assez régulière pour pouvoir décoller. C'est dommage mais que cela ne tienne, avec les Vicieux on va tenter de reprendre des sorties kara, de façons occasionnelles (avec nos p'tits nouveaux 70), et vu qu'on est en petit comité dans la guilde c'est avec plaisir qu'on vous invite à vous joindre à nous (avec vos reroll ou vous vos "superstuffés"). Donc si vous avez un petit qui souhaite faire ses premières sorties c'est peut être l'occasion...

Puis, dans le sens inverse, je parle en mon nom, si vous avez besoin d'un prêtre (soins), ou d'un mago (glace, moyen stuffé par contre) pour boucher un "espace vide" pas de soucis.

à bientôt Smile
Grogh
Grogh

Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous, Empty Re: salut à tous,

Message  Konrad Mer 21 Mai - 19:08

Salut Grogh,

Désolé de mon manque de présence ces derniers temps mais j'ai eu beaucoup de préoccupations IRL et deux périodes de congés. Je ne suis pas prêt à pouvoir de nouveau raider avec vous.

Je vous souhaite de réussir dans votre campagne contre les tas d'Os et les êtres démoniaques.

Mr K.
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous, Empty Re: salut à tous,

Message  Jess Mer 21 Mai - 19:23

Selon les dates de sortie, Etoilia ma Druidesse DPS/Offtank peut éventuellement vous seconder.
Jess
Jess

Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Etoilia
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous, Empty Re: salut à tous,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser