Les Moutons Raideux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

kikéla ?

5 participants

Aller en bas

kikéla ? Empty kikéla ?

Message  Grogh Mar 13 Mai - 11:51

Salut les montons,

Petit sondage afin de savoir qui serait encore intéressé pour partir en raid kara ?

A plus
Grogh
Grogh

Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Jess Mar 13 Mai - 15:37

Moi il me manque encore quelques pièces à récupérer Wink
Jess
Jess

Messages : 106
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Etoilia
Classe: Druide

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Misstigri Mer 14 Mai - 1:06

En ce qui concerne Elly et moi, ou nos rerolls, ben...interessés oui, mais nous faisons déjà kara avec un autre raid les samedi et dimanche donc plus d'ID de dispo.

C'est bien dommage, nous commencions a bien avancer, mais trop difficile de monter un raid : tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités. J'ai personnellemt galéré un moment à essayer de monter chaque semaine une line up. J'ai fini par abandonner No et j'en suis désolée. Depuis nous sommes donc partis raider avec les Cenobites Tranquilles. (une fois encore je le redis a ceux qui sont tentés : vous pouvez toujours nous rejoindre les samedi ap midi ou samedi soir = 2 sorties Kara, au choix). http://cenobitestranquilles.free.fr
Misstigri
Misstigri

Messages : 127
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Misstigri
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Elizia Mer 14 Mai - 3:25

Pareil que Misstigri, nous avons commencé avec ma guilde a faire les sortie kara juste après la grande semaine d'absence du raid des moutons et vu que ça avait bien marché, bah on remet ça toute les semaines ce qui fait que je n'ai plus d'ID de dispo vu que c'est mon seul perso 70, et je pense que la plupart des membres de ce raid sont dans le même cas.

Elizia

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Rhendel Mer 14 Mai - 11:45

Ah bah les Cénobites sont bien gentils mais ne valident pas les inscriptions sur leur forum :p

Sinon, pour répondre à la question initiale, je peux peut-être me libèrer un soir, mais à voir les premières réponses, ça n'a guère l'air pertinent affraid
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Misstigri Jeu 15 Mai - 0:26

ah ? tu t'es inscrit quand Rhen ? je peux demander à Taladatur de valider ton inscription sur le forum sinon.
Misstigri
Misstigri

Messages : 127
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Misstigri
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Rhendel Jeu 15 Mai - 14:20

C'était il y a plusieurs mois, j'avais dépanné un dimanche avec Rhendel. Ils m'avaient suggèré de m'inscrire sur le forum.
Ceci dit, ça n'a plus trop d'intéret, n'étant pratiquement jamais dispo le week end à présent.
Mais je confirme que c'est agréable de jouer avec eux.
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Elizia Jeu 15 Mai - 14:50

Misstigri a écrit:En ce qui concerne Elly et moi, ou nos rerolls, ben...interessés oui, mais nous faisons déjà kara avec un autre raid les samedi et dimanche donc plus d'ID de dispo.

C'est bien dommage, nous commencions a bien avancer, mais trop difficile de monter un raid : tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités. J'ai personnellemt galéré un moment à essayer de monter chaque semaine une line up. J'ai fini par abandonner No et j'en suis désolée. Depuis nous sommes donc partis raider avec les Cenobites Tranquilles. (une fois encore je le redis a ceux qui sont tentés : vous pouvez toujours nous rejoindre les samedi ap midi ou samedi soir = 2 sorties Kara, au choix). http://cenobitestranquilles.free.fr

Dis Misstigri, vous faites des raid 25 des fois ?

Elizia

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kikéla ? Empty Re: kikéla ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser