Les Moutons Raideux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Terrasse des Magistères

2 participants

Aller en bas

Terrasse des Magistères Empty Terrasse des Magistères

Message  Konrad Mer 9 Avr - 11:10

Hé ben, c'pas d'la tarte la nouvelle instance. Faut un groupe un minimum optimisé : à la limite, il faudrait prendre en priorité un démoniste puis un mage pour les AoE/moutons.

Enfin, je ne pense pas qu'on puisse trop juger sur la soirée d'hier, personnellement j'étais vraiment fatigué et j'ai fait des bourdes qui auraient pu être évitées. Ce qui nous a posé problème : la priorité des cibles sur les groupes de trashs avec en particulier les chevaliers de sang qu'il faut vraiment contrôler, les groupes avec succubes dont le dernier groupe avant Kael'Thas. Je pense qu'au fur et à mesure que nous deviendrons familiers avec ces combats, ils passeront plus facilement.

Le combat contre Kael'Thas, j'adore. Bon, j'imagine que ce ne doit pas être évident pour le soigneur et le combat se termine souvent entre le tank et lui. (Je me suis retrouvé dans la même position avec Eletherion la première fois que j'ai découvert cette instance). Par contre je pense qu'une fois rentré dans la P2, le tank peut passer en stuff dps (une 2-mains ou deux 1-main) pour faire plus de dégâts car il n'y a plus de tanking à proprement parler.
Konrad
Konrad

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : A la Cave ou au Bar

Feuille de personnage
Nom Perso: Konrad
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Terrasse des Magistères Empty Re: Terrasse des Magistères

Message  Rhendel Mer 9 Avr - 12:38

Hey mais vous faites envie avec cette instance. J'espère la faire avec vous bientot, Rhendelinou a les doigts qui le brulent ! Twisted Evil
Rhendel
Rhendel

Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Nom Perso: Rhendelinou
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser